Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 10h53
Awkward Awkward est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ben en fait, y'a pas tant de "chill" qui tienne.

T'as déjà enfreint 3 règles du forum :
1) Poster sans présentation
2) Présentation incomplète
3) Multi-post plutôt que d'utiliser la fonction "multi-citer"


Ce qui signifie clairement que tu n'as pas lu le règlement du forum sur lequel tu viens chercher de l'aide.

Donc je vais me permettre de te dire d'éviter de commencer de dire aux membres comment ils doivent réagir face à tes infractions du règlement. Ca évitera de passer l'envie aux autres lecteurs de ton topic de venir t'aider.

Et encore, t'as de la chance je suis pas modo.
Mais ici, on essaye de faire régner une certaine discipline, le truc dont les gens on oublier les bienfaits au profit du "chill"...

A bon entendeur/se.
Hanneman en effet je me suis ruée pour poster mon sujet et remis à plus tard les règles du forum.
Pour le chill je ne suis simplement pas adepte du lynchage sous aucune forme donc oui chill j’ai vu ton premier message j’ai regardé quoi faire et je l’ai fait. Je ne te demande pas de partager mon avis il faut de tout pour faire un monde.

Normalement ma présentation est complète maintenant pour info je suis novice, le fait de répondre en citant une seule personne à la fois me semblait la chose à faire car je ne connais pas cette fonction de multicitage. Loin de moi l’idée d’enfreindre volontairement les règles instaurées sur ce forum.
Réponse avec citation