Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 10h47
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
D'accord avec l'avis de Phantom.
Tu n'as rien à te reprocher, surtout pas de tomber amoureux. Elle, par contre, ne semble pas au même niveau que toi. Tu as bien fait de parler avec elle, cette situation n'est pas tenable pour toi. Ses réponses n'indiquent rien de bon.

Je te dirais bien de mettre de la distance, mais c'est déjà fait : vous ne vous êtes presque pas vus le mois dernier et ça n'a pas semblé la chagriner plus que ça.

J'aime pas jouer les Cassandre mais si j'étais toi, je me desinteresserais progressivement d'elle. Ça passe sûrement pas réactiver des anciennes targets.

Parfois, tu peux être le meilleur boyfriend du monde, ça ne change rien : ce genre de trucs ne se maîtrisent pas.
Effectivement j'ai du mal à gérer la situation étant donné que je me suis longtemps protégé de m'attacher à quelqu'un et que je pensais que tous les feux étaient au vert avec elle.

Je vois bien que me désintéressé d'elle serait bénéfique pour moi, comme pour me dresser une protection qui amortirait le coup fatal s'il devait y en avoir un.

J'ai quand même l'impression qu'elle va juste laisser couler l'histoire et je ne sais pas comment lui dire que j'ai besoin de son ressenti pour qu'on puisse continuer d'avoir une relation saine et honnête...

Cette semaine quand on s'est vu elle m'a dit qu'elle aurait aimé rester avec moi le soir mais elle devait partir en vacances avec ses parents le lendemain matin. Ensuite un soir où l'on devait se voir cette semaine aussi elle m'a dit qu'elle était malade et on s'est appelé puis elle m'a proposé pleins de choses à faire avec elle cette semaine-ci, que je lui manquais etc.. C'est pour cela que je me suis permis de lui faire part de mon envie de la voir plus et que j'ai pris le risque de verbaliser ceci...

Dernière modification par Moca ; 03/06/2018 à 10h51
Réponse avec citation