Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 10h42
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par 8fi Voir le message
Salut; Je te partage mon avis car il diverge légèrement de celui de Phantom.



Surtout sur cette partie à dire vrai. Tout allait bien jusqu'au moment où elle s'est montrée distantes, avec des raisons plus ou moins valable (Partiel, amis, etc..), et comment as-tu réagit à cela ?
Tu as paniqué en lui montant plus d'attention que de coutumes, de même tu lui as verbalisé les peurs que cette distance avait éveillé en toi. En fait, c'est simple tu lui a envoyé trop d'attachement, d'où son impression de contraste entre vous deux.

Pour l'analogie c'est comme-ci je t'offrais tous les jours un repas gratuit, et puis sans explication j’arrêtais de t'offrir ce repas gratuit. Tu serais dans l'incompréhension, voir tu chercherais à comprendre le pourquoi du comment.

Au final, je ne pense pas qu'il y ait un contraste juste un mec qui n'a pas su géré son détachement.
Oui j'imagine que je me suis montré trop needy pendant son absence et que je n'ai pas réussi à prouver mon indépendance.

J'ai envie de bien faire les choses avec elle, et de mon point de vue, le plus vite on mettra les choses à plat, le mieux ce sera. Mais dans ce cas-ci, ne serait-il pas judicieux de montrer mon indépendance par juste un silence de ma part ?

Merci
Réponse avec citation