Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 11h34
Bokunohero Bokunohero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Salut jeune homme,

la situation dans laquelle tu te trouves est probablement due a ton inexpérience.

Je ne vais pas reprendre tous les points, mais voici les erreurs que tu as fait :
- Essayer de débusquer son intérêt via réseaux sociaux
- Ne pas formuler clairement une proposition de rendez-vous. Regardes, tu n'arrives même pas à dire exactement si le rendez-vous mac do en étant un
- "Agir comme un couple, mais sans bisou" - alors méfie-toi bien de ce point-là
- J'ai pas très bien compris l'histoire de la meilleure pote, mais méfie-toi des personnes extérieures qui peuvent tout plomber. Ne jamais se confier ou verbaliser son intérêt aux amis de la personne qu'on convoite

Tu l'as dit, ton message est bien brouillon. Mais dans l'ensemble, ce qu'on comprend c'est que tu te diriges à grands pas dans la friendzone. A mon sens tu y es déjà, mais bon sait-on jamais, à votre âge il y a peut-être des erreurs un peu plus "récupérables".

Le plus tu vas multiplier les rendez-vous sans l'embrasser, le plus tu vas t'enfoncer dans cette zone où personne ne veut être, c'est à dire celle du bon copain avec qui il ne se passera rien.
Tu manques terriblement de confiance et ça se ressent dans ton message.

Il ne faut surtout pas verbaliser le fait que tu souhaites une relation amoureuse avec elle, il faut tenter le KC. Et si tu sens qu' elle est réceptive et qu'il y a du répondant, embrasse-là. Tu ne vas pas avancer si tu attends qu'elle prenne les devants.


Je vais répondre à ce que t'as dit point par point.

-Les réseaux sociaux c'était bête de ma part j'imagine même si j'ai principalement fonctionné ainsi.
-Le 2eme rendez vous qu'on a eu il y a quelques jours je l'ai spécifié que c'était un rendez vous et le 3 eme qui va peut être suivre aussi

-En fait on agis comme un couple dans la gestuelle c'est à dire câlin etc.. Mais je n'ai pas franchi le pas non pas que je n'en suis pas capable ou autre mais elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit et selon certains amis ou sa meilleure pote(oui j'en parle souvent m'enfin) je dois prendre mon temps et sa me parait logique. L'embrasser au bout de 2 rendez vous c'est clairement pas envisageable de son coté sachant qu'elle est plus inexpérimenté que moi

-J'ai très vite arrêter cela je te rassure, je n'en parle même plus ou très peu.


Honnêtement je ne sais pas la friendzone est un bien grand mot, nous n'avons jamais était réellement ami, il y a toujours eu une ambiguïté et je suis bien obligé de multiplier les rendez vous sans l’embrasse j'ai pas spécialement envie de l'effrayer. Elle à forcément due embrasser des gens mais se mettre en couple jamais


J'ai toujours cru avoir confiance en moi personnellement, c'est juste que ça avance assez vite et lentement à la fois. C'est perturbant et je le répète le problème majeur dans tout ça c'est le dialogue.

Il y en a aucun message ou vraiment peu, et sachant que je l'a croise dans les couloirs de temps en temps et qu'on a pas le temps de parler juste un bonjour c'est comme le titre de mon topic le dit. Compliqué, je ressens pas forcément le besoin de lui parler mais si elle non plus peut être que ça va aboutir à rien, même si elle est de base à ne pas trop parler par message. Jamais côtoyer ce genre de fille

Enfin bref je pense juste arrêter d'analyser tout ça. Et l'inviter dehors après le bac et tenter un truc, j'imagine avoir la pression ou autre à l'heure actuel. Beaucoup trop de question inutile et sans réponse que je me pose.

Dernière modification par Bokunohero ; 03/06/2018 à 11h45 Motif: faute de frappe
Réponse avec citation