Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 09h47
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut Différents

Bonjour,

Nous sommes en ltr depuis 5 mois, et le mois précédent nous n'avons pu nous voir car elle avait des partiels et elle est parti rejoindre des amis à elle en vacances. J'ai eu du mal à accepter le fait qu'on ne se voit que très peu et qu'elle se montre distante par messages avec ses appels.

A son retour nous avons pu passer une après-midi géniale ensemble dopnc pour moi tout va bien.

Cependant l'autre soir je l'ai rejoint à une soirée en plein air où elle était avec des amis à elle et je l'ai trouvé distante. Elle devait dormir chez un ami à elle et je lui avais dis que c'était possible qu'elle passe la nuit avec moi au camping du site.

Finalement elle a décidé de rentrer chez son ami. Je lui ai fais part du fait qu'elle me manquait et que j'avais envie qu'on passe plus de temps ensemble. Le fait étant que je n'avais pas envie que les efforts dans notre couple ne se fasses que de mon côté et elle m'a dit qu'on allait faire des efforts à deux dorénavant, puis elle est partie.

Le lendemain j'ai reçu un message me disant que ça lui faisait peur que je m'attache plus qu'elle ne le faisait. Je lui ai dis que mon attachement n'était pas très intense, au point qu'il n'y a pas un un énorme contraste de passions. Et elle m'a fait part du fait que selon elle ça pouvait poser problème à l'avenir... Elle m'a demandé aussi ce qu'on ferait si elle ne s'attache jamais... Selon moi si elle ne s'attache jamais ce serait problématique en effet et que ça se terminerait sûrement (je lui ai dis). Je lui ai dis que tant qu'on était d'accord sur la dynamique à donner à notre couple tout devrait bien se passer selon moi.
Je lui ai également précisé que mon envie de la voir était la même qu'auparavant, seulement j'avais besoin de lui dire explicitement, alors qu'avant je lui proposais seulement des choses à faire et tout se déroulait comme prévu.

Je ne sais pas trop me comporter maintenant et je n'ai pas envie d'attendre mille ans qu'elle fasses des efforts pour revenir vers moi (je suis dans une période de travail difficile et ça me ferait du bien qu'on passe un moment de qualité tous les deux, parce que ça se passait très bien à mon sens...)

Merci d'avance pour vos avis.

Dernière modification par Moca ; 03/06/2018 à 09h55
Réponse avec citation