Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 08h17
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Salut jeune homme,

la situation dans laquelle tu te trouves est probablement due a ton inexpérience.

Je ne vais pas reprendre tous les points, mais voici les erreurs que tu as fait :
- Essayer de débusquer son intérêt via réseaux sociaux
- Ne pas formuler clairement une proposition de rendez-vous. Regardes, tu n'arrives même pas à dire exactement si le rendez-vous mac do en étant un
- "Agir comme un couple, mais sans bisou" - alors méfie-toi bien de ce point-là
- J'ai pas très bien compris l'histoire de la meilleure pote, mais méfie-toi des personnes extérieures qui peuvent tout plomber. Ne jamais se confier ou verbaliser son intérêt aux amis de la personne qu'on convoite

Tu l'as dit, ton message est bien brouillon. Mais dans l'ensemble, ce qu'on comprend c'est que tu te diriges à grands pas dans la friendzone. A mon sens tu y es déjà, mais bon sait-on jamais, à votre âge il y a peut-être des erreurs un peu plus "récupérables".

Le plus tu vas multiplier les rendez-vous sans l'embrasser, le plus tu vas t'enfoncer dans cette zone où personne ne veut être, c'est à dire celle du bon copain avec qui il ne se passera rien.
Tu manques terriblement de confiance et ça se ressent dans ton message.

Il ne faut surtout pas verbaliser le fait que tu souhaites une relation amoureuse avec elle, il faut tenter le KC. Et si tu sens qu' elle est réceptive et qu'il y a du répondant, embrasse-là. Tu ne vas pas avancer si tu attends qu'elle prenne les devants.
Réponse avec citation