Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 23h09
Bokunohero Bokunohero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 7
Par défaut C'est compliqué(enfin je crois)

Bonsoir à tous, je viens vous faire part de tout ça car je suis complètement perdu, je sais que je dois pas me poser de question mais c'est juste pas possible.(je suis actuellement en Terminale mais là n'est pas le sujet, mais vous pouvez au moins vous doutez de mon age)

Alors commençons par le commencement, j'ai rencontré une fille à une soirée pas mal arrosée d'ailleurs m'enfin. Je ne lui ai pas trop parlé c'était l'ami de la copine à mon meilleur pote, m'enfin. Fin de soirée on se dit tous bye bye, je prends l'initiative de l'ajouter sur insta je like une photo(j'ai rien de mon coté, la déception m'enfin) J'avais un ami qui voulait lui aussi se la faire, nous étions donc deux à lui parler sauf que moi aucun like n'y rien alors que lui, tous le temps. Nous avions meme posté une photo le même jour, je n'ai rien eu

On se voyait de temps en temps au lycée se disant bonjour et parlant pareil de temps en temps sur snap, on rigole on délire. Je ne me souviens plus la raison mais elle me devait un repas genre macdo etc.. Pour un pari je crois, bref. Je n'avais pas encore fais le rapprochement et elle non plus je pense mais c'était limite un rendez vous puisque qu'il n'y avait que nous. Nous avons passé plus de 4h ensemble, assez fun de mon coté et selon sa meilleure amie elle a adoré etc... (c'était y'a meme pas 2 semaines) Durant ce "rendez vous" on vient à parler de mon pote qui veut se la faire avec lui, elle est catégorique, y'a pas moyen. Ce qui me rassure assez, puis meme on a vraiment passé une bonne aprem. Sa meilleure amie commence à jouer sur le fait que je sois sortie avec en mode sa m'envoie des snaps en disant je suis avec ta copine etc.. Des trucs de gamins mais qui ne dérange pas du tout la fille en question et tant mieux

Là je l'ai revu y'a quelques jours juste nous encore, pour essayer de voir ou nous en sommes et pareil c'est agréable, on était d'ailleurs tous les deux assez tactiles agissant comme un couple sans bisou pour le moment. Cependant j'ai le sentiment que quelque chose cloche, avec elle on ne parle pas par message ou très peu, elle n'envoie rien ou très peu(sa meilleure pote m'a dit qu'elle parle très rarement et qu'elle n'est pas du genre à parler m'enfin) Parfois oui j'ai des snaps d'elle en 1er mais c'est rare, on peut très bien ne pas parler pendant plusieurs jours et juste parler une soirée quelques heures. Et ce qui me gene le plus c'est que je m'entends énormément avec sa meilleure pote en question, on parle énormément par snap et parfois meme pour de la merde mais quand j'envoie par exemple un snap à la meuf que je veux essayer de me faire, je peux m'attendre à un vent pourtant avec sa meilleure amie c'est pas du tout ce que je me dis et c'est pas ce qui se passe


Bref, je ne veux pas me faire sa meilleure amie et inversement, elle est cool de fou mais voilà, moi je me dis juste que j'ai l'impression d’être très con à attendre son message et à surtout ne pas l'avoir, à ne pas apprécier de prendre un vent sur snap alors que j'ai envoyé un truc sans intéret, je comprends pas. On est en bail mais je parle plus avec sa meilleure amie qu'avec elle. Quand on se voit en face to face, on discute de fou on rigole etc... Mais par message rien, du coup je sais pas si je lui plait réellement car une fille qui parle peu par message voir pas du tout, ça ne m'est jamais arrivé. On a planifié une 3 eme sorties mais j'hésite à lui dire je ne peux pas juste pour montrer que je suis pas h24 dispo pour elle. Sachant que j'ai l'impression que j'ai organisé les 2 sorties et la 3 à venir.

Donnez moi vos avis, c'est un peu brouillon je sais mais l'histoire l'est aussi. Et sa commence vachement à me gonfler, sa meilleure pote me dit de pas me poser de question et d’être moi même mais comment je peux ne pas me poser de question, j'ai l'impression que le lien qu'on a pu créer ou qu'on crée à chaque sortie se détériore car il n'est pas entretenu par message.
PS: Je le répète si vous n'avez pas tout compris, je comprends parfaitement c'est le "bordel" dans ma tete là
Réponse avec citation