Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 23h09
Bokunohero Bokunohero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 7
Par défaut C'est compliqué(enfin je crois)

Bonsoir à tous, je viens vous faire part de tout ça car je suis complètement perdu, je sais que je dois pas me poser de question mais c'est juste pas possible.(je suis actuellement en Terminale mais là n'est pas le sujet, mais vous pouvez au moins vous doutez de mon age)

Alors commençons par le commencement, j'ai rencontré une fille à une soirée pas mal arrosée d'ailleurs m'enfin. Je ne lui ai pas trop parlé c'était l'ami de la copine à mon meilleur pote, m'enfin. Fin de soirée on se dit tous bye bye, je prends l'initiative de l'ajouter sur insta je like une photo(j'ai rien de mon coté, la déception m'enfin) J'avais un ami qui voulait lui aussi se la faire, nous étions donc deux à lui parler sauf que moi aucun like n'y rien alors que lui, tous le temps. Nous avions meme posté une photo le même jour, je n'ai rien eu

On se voyait de temps en temps au lycée se disant bonjour et parlant pareil de temps en temps sur snap, on rigole on délire. Je ne me souviens plus la raison mais elle me devait un repas genre macdo etc.. Pour un pari je crois, bref. Je n'avais pas encore fais le rapprochement et elle non plus je pense mais c'était limite un rendez vous puisque qu'il n'y avait que nous. Nous avons passé plus de 4h ensemble, assez fun de mon coté et selon sa meilleure amie elle a adoré etc... (c'était y'a meme pas 2 semaines) Durant ce "rendez vous" on vient à parler de mon pote qui veut se la faire avec lui, elle est catégorique, y'a pas moyen. Ce qui me rassure assez, puis meme on a vraiment passé une bonne aprem. Sa meilleure amie commence à jouer sur le fait que je sois sortie avec en mode sa m'envoie des snaps en disant je suis avec ta copine etc.. Des trucs de gamins mais qui ne dérange pas du tout la fille en question et tant mieux