Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 23h14
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Premier conseil : Ne pas tout acheter en même temps, ne refais pas ta garde robe en trois jours sous un coup impulsif car c'est le meilleur moyen d'avoir des fringues de merde.

Ensuite, poses toi les questions sur ce que tu as besoin. Inutile de t'acheter un cinquième chino si tu n'as qu'une seule chemise (par exemple).

Car sans te vexer, tu n'as pas l'air très sur de tes choix, je pense que tu ne sais même pas très précisément ce que tu veux.

Au vu de ta "vague attente", je peux te conseiller quelques listes généralistes. Je précise que je ne suis pas Français donc je ne peux pas te conseiller sur des sites typiquement Bleu Blanc Rouge.

Asos : Grand site multimarque d'excellente qualité, très reconnu. Beaucoup de tailles, de coupes et de styles différents.

Pas mal de soldes permanentes, des grandes marques présentes et également leur marque propre (Asos), tu peux notamment t'y tourner pour leur T-Shirt très bien coupé et résistants, ainsi que leurs jeans, pantalon et chinos.

Un peu dans la même trempe au niveau des styles etc mais avec moins de marque : Topman (qui a des magasins physiques je pense).

Un peu plus pointu dans le streetwear, tu as Urban Out Fitters. Qui en plus propose des décorations dans la même trempe.

Teste également ShowRoomPrivé qui fait de grosses soldes sur des articles de luxe, mais cela demande d'avoir des attentes précises de ce que l'on veut.

Enfin, fouille un peu sur Internet. C'est en décortiquant minutieusement Google que j'ai trouvé ma montre Armani à -57% ou encore mes raybans à -35%.

Remarque : On est quasiment en période de solde physique/internet, c'est le bon moment pour dénicher des articles de qualité à prix réduit l'ami !
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation