Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 20h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Homme qui ne sait pas dire oui ou non

Hello,

Alors voilà j'ai une question qui m'intrigue au plus haut point. Un de mes PC dont j'avais déjà parlé ici avec qui ça se passe bien RAS.

C'est un homme qui ne répond JAMAIS OUI ou NON et qui va TOUJOURS rester dans le flou. Il ne pose jamais quelque chose de concret.

Au début, j'avais pensé à un manque d’intérêt (quelques un d'entre vous l'avaient également soulevé) ou une manière de pouvoir s'échapper d'une rencontre s'il a un meilleur plan. A ce moment la c'était:

Moi: On se voit blablabla?
Lui: Pourquoi pas blablabla/ ça peut se faire/ possible/ programme intéressant...

Au final on se voyait à chaque fois sans soucis. Au fur et à mesure, je prenais ses réponses comme un manque de motivation (= manque de désir). Je me suis dis d'arrêter de faire la lourde. Il n'ose pas me dire non pas grave, je ne vais pas le forcer next. Puis si c'est pas réciproque, c'est plus drôle.

Au final, maintenant c'est lui qui me recontacte.

"Tu savais que pour le boulot je vais devoir dormir pas loin de chez toi?" ou "apparemment tu as l'anniversaire de X samedi soir, t'y es pour la nuit...". Et il me pousse avec des trucs comme ça pour que je lance la proposition. Je ne rebondis pas exprès. Ca peut durer des jours jusqu'à ce que je propose.

Ou encore je lui demande de se voir un soir, il me fait comprendre que c'est chaud parce que grosse soirée et me raconte toute sa vie pour me dire qu'il ne sera pas la mais IMPOSSIBLE pour lui de sortir le "non". Je lui dis de me tenir au courant si oui ou non on se voit (En mode, tu peux utiliser un de ces putains de deux mots? Tu peux y arriver gros!).

Il ne m'a jamais répondu clairement.

Il est revenu quelques jours après en me disant que son absence de réponse n'était pas correct, que le minimum était de donner une réponse finale et d'accepter ses excuses.

Aucun problème pour moi si ça me saoule ciao mais pour ma culture personnelle, quel est le problème de ces gens?

Attention c'est plus une question d'ordre générale/débat et j'ai pris ce garçon pour illustrer.

Merci
Réponse avec citation