Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 19h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lil' Voir le message
Et ne pas suivre non plus le régime à un sachet de bidule truc par jour c'est n'importe quoi.

Alors Senechat on reprend. J'ai un poil besoin de ton historique pour savoir un peu où tu en es actuellement.

A quelle date tu as commencé à perdre du poids ? Septembre 2016
Tu faisais quel poids ? Je ne pèse rien je suis une femme et je ne fais pas caca (MP)
Combien de poids tu as perdu exactement depuis ? 18 kg
Depuis quand tu ne perds plus un gramme ? Février 2017
Qu'as-tu fait en dehors de faire attention à la bouffe ? J'alternai course et marche rapide dehors sur 6km tous les deux jours et j'ai acheté un kit chez moi pour faire de la muscu 3 fois par semaine (programme fournit par les généreux membre d'un site spé).
Depuis combien de temps tu étais en surpoids ? La naissance
Quelle taille fais-tu ? 1.80
Quel poids fais-tu actuellement ? MP
As-tu toujours eu des soucis de poids ou une facile proportion à en prendre ? Toute ma vie
As-tu consulté un médecin quelconque à ce sujet ? Toute ma vie, dièt, nut, endocrino...soit on me dit d'arrêter le macdo soit que c'est dans mes gênes et que je ne pourrai jamais être mince.
As-tu déjà calculé ta DEJ (Dépense Energétique Journalière) Oui c'est d'ailleurs par rapport à ça que j'ai tenté le régime hypocalorique en fonction du chiffre donné.
AS-tu déjà compté tes calories et ton rapport Protides/Lipides/Glucides ? Calories oui, rapport protides, lipides glucides non
As-tu déjà fait des examens médicaux pour écarter TOUTES les pistes pathologiques ?
Je suis en plein dedans avec l'endocrino qui pour elle je devrai galérer à perdre du poids mais pas à ce point la


Si tu ne veux pas répondre là, je suis dispo en MP. Mais par pitié, n'écoute pas les apprentis sorciers à ce sujet même si tu ne sais plus quoi essayer.
Voilà pour les réponses et poids en MP
Réponse avec citation