Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 12h37
Guardian Guardian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 124
Par défaut

Citation:
Envoyé par bob-jimi123 Voir le message
En fait je réalise que ne pas lui répondre n'est pas une option car

1) j'ai des questions par exemple pourquoi elle a arrêté de me contacter mais surtout
2) j'ai envie de lui faire réaliser que son comportement est immature et égoiste.

Mais c'est exactement ça, faut que je reste solide et pas tomber dans le piège car je le sens venir. Elle est très forte pour faire en sorte que c'est moi qui suis parano ou qu'elle n'a pas fait exprès.

La question en fait c'est quoi dire quand je vais l'appeler: j'aimerais être dur pour qu'elle regrette mais sans la blesser forcément
Hello,

Je crains que tes deux objectifs ne soient pas bénéfiques pour toi et également peu réalisables.

Comme tu l'a dit elle te contacte uniquement quand elle se sent pas bien. Ce qui veut dire qu'elle t'apprecies mais qu'au fond d'elle, elle n'a pas/plus envie d'une relation sérieuse avec toi et cherche surtout du réconfort.
Tu appelles ça de la manipulation, mais cette attitude est finalement juste humaine. Elle as besoin de parler, elle sait que tu es dispo (et probablement que tu la kiffes encore). C'est une solution de facilité pour elle et nous avons tous tendance à privilégier ce type de solution.

Pour ton second objectif, à quoi bon lui faire réaliser qu'elle est egoiste, en quoi ça te permettrait de te sentir mieux? Tu as probablement mieux à faire de ta vie.

Je rejoins les autres pour te conseiller de faire le point sur ce que tu veux réellement avec elle. Si tu veux juste du sexe et passer de bons moments, tu peux profiter de ce qu'elle te donne sans être affecté quand elle ne te répond plus.
Si au contraire et ce qui semble être le cas, cette situation te pèse, il vaut mieux couper les ponts et réellement passer à autre chose.
Réponse avec citation