Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 13h33
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Cava peut-être en choquer plus d'un, mais moi un mec il fait le chaud comme ça et surtout je sais qu'il m'attend, non seulement je sors le rejoindre, et en plus il aura pas intérêt à me louper parce que moi je le louperais pas par contre.
Un moment donné je suis un homme et franchement pour moi c'est pas dans ma vision des choses de rester dans l'appartement pendant que le mec m'attend, faut savoir se faire respecter et si la police n'est pas une solution dans ce cas je vais le voir comme un homme puisqu'il veut faire le bonhomme et on va voir s'il fait le fou.

PS : J'ai pas la photo de Bruce Lee pour rien
On est pas tous fan d'arts martiaux

Et ca n'aurait fait qu'empirer la chose peu importe l'issue du truc ^^ je voulais aller lui parler une fois dehors, après je sais me défendre un minima au cas où mais elle voulait pas me laisser sortir non plus.

donc bref, ce passage n'est rien le souci c'est comment je vais me sortir de ce merdier sachant que je refuse pour l'instant de passer à autre chose, je sais qu'elle est manipulée et que notre histoire ne peux pas s'arrêter à cause de ça, je laisserais pas faire même si ca doit prendre du temps.
Réponse avec citation