Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 04h49
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Alors je vais REPETER

Je SAIS perdre du poids et je sais qu'il ne faut pas manger de fast food et faire du sport pour en perdre captain obvious. J'ai perdu 18kg donc ça prouve bien que je connais les bases.

Malgré ça, quoi que j'ai pu faire, IMPOSSIBLE de perdre plus de poids.

J'ai même fait 4 jours de monodiète de pommes. J'ai pas perdu 1 gramme, zero, rien du tout en bouffant que quelques pommes par jour.
Ami du jour bonjour,
le truc monodiete de pommes c'est pas le truc le plus intelligent... sinon a ce compte la bouffe un vers solitaire ( oui je sais dès le matin je suis deg)

moi je pense que tu devrai trouver ton niveau calorique ou tu te sent bien, ou tu creve pas de faim, ou tu es pas fatigué, qui devrai etre autour des 1500cal ( c'est de la theorie mais en gros cela se joue la pour une femme) et bombarder l'aspect cardio, car meme si ton poid se stabilise a une periode, tu va te rafermir, gagner en muscle , et c'est pas mal aussi

bref bombarde de cardio a la salle ( desfois je regarde il y a des cours collectif genre body pump ou quoi , les miss ont l'air de pas mal transpirer rien t'empeche de faire des cours comme sa , et a la fin tu rajoute 30 minutes de velo)
Réponse avec citation