Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 23h32
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par selfestime Voir le message
Le meilleur régime pour perdre très rapidement du poids que je connaisse (10kg en 1,5 mois) c'est de se faire larguer !

Trêve de plaisanterie (quoi que c'est une expérience réelle), j'ai réussi à perdre 15kg en 3 mois en mangeant tout simplement ces petits sachets "bio", un seul par jour. Je ne sais pas pourquoi je n'avais plus faim au bout de 3 jours, je m'étais adapté.

Ensuite je le mangeais avec une fourchette en plastique (plus dure à attraper) et me forçais à manger trèèèès doucement. Je me mettais donc devant un épisode d'une série de 20min avec pour objectif de ne terminer mon sachet qu'à la fin.

C'est hard comme régime au départ, mais si tu marche à côté (même que 10min par jour) je garantie que tu vas perdre vite du poids sans malaise ou carences. Tu te laisse quand même un jour dans la semaine sans régime, c'est bon pour le moral de se lâcher face à un bon steack ou du poisson frais. Côté prix : 2,80€ de bouffe par jours en moyenne.

Par contre il y a perte musculaire, donc de la muscu comme le préconise mes VDD ne fait pas de mal !
Bon je suis plutôt pour me cuisiner des trucs mais il s'agit de sachets bio en grande surface???
Réponse avec citation