Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 20h12
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil Voir le message

Il y a 2-3 semaines il a décidé d'aller chez elle mais il nous a entendu et a passé la soirée à insister, à la porte, au telephone (il est resté des heures dehors pour espérer me chopper j'imagine, et a fini par dégrader sa voiture, à elle.)
Cava peut-être en choquer plus d'un, mais moi un mec il fait le chaud comme ça et surtout je sais qu'il m'attend, non seulement je sors le rejoindre, et en plus il aura pas intérêt à me louper parce que moi je le louperais pas par contre.
Un moment donné je suis un homme et franchement pour moi c'est pas dans ma vision des choses de rester dans l'appartement pendant que le mec m'attend, faut savoir se faire respecter et si la police n'est pas une solution dans ce cas je vais le voir comme un homme puisqu'il veut faire le bonhomme et on va voir s'il fait le fou.

PS : J'ai pas la photo de Bruce Lee pour rien
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 01/06/2018 à 23h32
Réponse avec citation