Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 18h40
bob-jimi123 bob-jimi123 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 26
Question Comment en finir avec mon ex qui me manipule?

Bonjour à tous,

Je vais essayer de la faire court. En septembre dernier mon ex a rompu avec moi, juste quand elle partait à l'étranger pour ses études. Ça faisait 1 an et demi qu'on était ensemble. Pour préciser j'ai 24 et elle 20.

En janvier j'ai déménagé dans la meme ville qu'elle, sans l'intention de recommencer à lui parler mais voila, quand elle a su elle m'a recontacté, on s'est revu, c'était génial mais pendant quelques semaines.

Au bout d'un moment j'ai réalisé qu'elle me parlait seulement quand elle se sentait mal, donc elle ne voulait que mon attention.

La ça fait 1 mois qu'on ne se parle plus, pour aucune raison particulière (je sais c'est bizarre) mais elle vient de m'envoyer un message qui m'a bien énervé:

"Salut! Comment tu vas? Je voulais prendre de tes nouvelles vu que ça fait super longtemps!!"

Comment répondre à ça? Un message très neutre et désinteressé ou je l'appelle et je balance tout?

Désolé pour la longueur mais si quelqu'un parmi vous s'est déjà retrouvé dans cette situation, un conseil serait le bienvenu.

Merci beaucoup
Réponse avec citation