Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 16h38
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et donc votre relation en est où aujourd'hui? Vous vous voyez toujours? Vous communiquez?
Elle me l'a annoncé mercredi et j'ai réussi à la voir hier mais c'était pleurs sur pleurs quand on discutait (malgré quelques sourires) , d'elle ou de moi.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Une fille que tu as réussi à "obtenir"? C'est "injuste"? Tu crois pas qu'il y a là matière à réfléchir?

Cette histoire est là pour te faire redescendre, parce que cette période d'euphorie t'as fait perdre tes repères. Car d'une, la vie n'est ni juste ni injuste. Et de deux, une fille n'est pas un trophée qu'on obtient après des efforts et qui concrétiserait cet aboutissement, ça ne marche pas comme ça.

Il y a en toi, au delà des émotions de base liée à cette situation difficile et que tout le monde ressentirait à ta place, toute une couche émotionnelle qui t'est propre, qui vient de ta propre histoire. Il serait bon de la questionner, de la mettre en mots, cela te donnera l'occasion de faire un point sur toi et sur la tournure qu'a prise ta vie.
Je me suis peut être mal exprimé, pour moi c'est un aboutissement que d'avoir trouvé mon "idéal" après des relations merdiques ou des périodes de célibats, j'étais également mieux avec moi même et je travaillais sur ça depuis un moment, donc oui cette fille représente un peu ma réussite j'étais fier d'avoir réussi à la trouver et à ME trouver. (bien sur il y a encore du travail je pars de loin ^^)
J'ai trouvé le bonheur et j'ai pas envie que l'on m'en prive, évidemment, elle ne m'appartient pas, si elle me dit qu'elle ne veut plus de moi, je l'accepterais.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Sauf qu'à ne pas être capable de prendre des décisions difficiles, on se retrouve dans des situations encore plus merdiques! A méditer (au moins pour toi)
Je n'hésiterais pas si ce genre de chose venait à se reproduire.
Réponse avec citation