Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 15h55
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil Voir le message
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas où elle en était et qu'elle avait besoin de temps.
Et donc votre relation en est où aujourd'hui? Vous vous voyez toujours? Vous communiquez?

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil Voir le message
Pour ce qui est de moi, je ne peux qu'attendre que la situation change, prendre mon mal en patience et faire des activités pour me faire penser à autre chose.
J'oscille entre la frustration, la tristesse, l'énervement, le manque... comme j'ai dis je me sent comme un gosse a qui on prend le jouet, c'est injuste ce qu'il m'arrive j'ai tout fait bien jusque maintenant avec elle et même globalement avec moi même j'avais fait de bon progrès en dev perso et cette réussite pour moi s'illustre par cette fille que j'ai réussi a obtenir.
Une fille que tu as réussi à "obtenir"? C'est "injuste"? Tu crois pas qu'il y a là matière à réfléchir?

Cette histoire est là pour te faire redescendre, parce que cette période d'euphorie t'as fait perdre tes repères. Car d'une, la vie n'est ni juste ni injuste. Et de deux, une fille n'est pas un trophée qu'on obtient après des efforts et qui concrétiserait cet aboutissement, ça ne marche pas comme ça.

Il y a en toi, au delà des émotions de base liée à cette situation difficile et que tout le monde ressentirait à ta place, toute une couche émotionnelle qui t'est propre, qui vient de ta propre histoire. Il serait bon de la questionner, de la mettre en mots, cela te donnera l'occasion de faire un point sur toi et sur la tournure qu'a prise ta vie.

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil Voir le message
Il est resté à la porte 15-20min, après c'était en dehors de l'immeuble mais il était la. elle voulait pas appeler la police je voulais le faire mais elle voulait pas d'histoire ce serait encore pire.
Sauf qu'à ne pas être capable de prendre des décisions difficiles, on se retrouve dans des situations encore plus merdiques! A méditer (au moins pour toi)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation