Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 15h43
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message

Le point important, c'est qu'elle ne remet à aucun moment en cause votre relation.
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas où elle en était et qu'elle avait besoin de temps.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc on reprend:
* Ta copine a besoin d'être entourée et accompagnée. Et si vraiment ça ne va pas, il faut qu'elle aille voir quelqu'un pour en parler et trouver des solutions.
* Avec toi se pose la question de ce dont tu as besoin à l'heure actuelle, et qui est dans ton champ d'action. Donc oui, tu peux quitter ta copine, c'est une option. Mais j'aimerais bien que tu parles plus de TOI, de ce que cette situation te fait à toi, à quoi elle te renvoie.
Je lui ai justement dis d'aller voir quelqu'un si ca n'allait pas vite mieux, elle le fera si besoin.

Pour ce qui est de moi, je ne peux qu'attendre que la situation change, prendre mon mal en patience et faire des activités pour me faire penser à autre chose.
J'oscille entre la frustration, la tristesse, l'énervement, le manque... comme j'ai dis je me sent comme un gosse a qui on prend le jouet, c'est injuste ce qu'il m'arrive j'ai tout fait bien jusque maintenant avec elle et même globalement avec moi même j'avais fait de bon progrès en dev perso et cette réussite pour moi s'illustre par cette fille que j'ai réussi a obtenir.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
PS: pour ce qui est du coup où il a attendu derrière la porte, ya pas à tergiverser, on appelle la police.
Il est resté à la porte 15-20min, après c'était en dehors de l'immeuble mais il était la. elle voulait pas appeler la police je voulais le faire mais elle voulait pas d'histoire ce serait encore pire.
Réponse avec citation