Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 13h45
alia125 alia125 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 2
Par défaut Réussir sur tinder

J'ai 4 photos sur mon Tinder, je ne mets jamais de description (en réalité les ga, la description ne sert à rien si vous êtes un minimum beaugoss et avez de belles photos), en moyenne quand je suis dans une nouvelle ville, j'obtiens près de 25 matchs par jour, parfois plus ca dépend vraiment de la localisation, par exemple à Varsovie, 90 matchs en une journée puis ca baisse progressivement, dans ce cas, supprimez votre compte et recréez un nouveau.

Tinder est uniquement basé sur le physique, arrêtez d'écrire des descriptions stupides pour attirer des likes, si vos photos sont banales, les filles zapperont quelque soit votre description.

En france, c'est un peu plus dure d'avoir des matchs, mais je m'en sors avec plus d'une dizaine par jour, je ne vis plus en France, ailleurs c'est plus facile.

La clé de la réussite sur Tinder, suivez mes conseils, votre vie changera:

- Ne postez jamais plus de 5 photos (4 est le nombre magique)
- Minimum une photo avec des filles (Si possible belles au passage)
- Une photo Torse nue (Naturel à la plage ou en vacances) jamais devant le miroir pour montrer ses abs!
- Une photo en costume cravate
- Une photo en vacances

Les photos de voyage sont une mine d'or sur Tinder. Toute autre photo banale (Selfie, qualité médiocre, face visible de trop près vous mèneront à l'échec absolu)
Réponse avec citation