Discussion: Sauve mon couple
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 11h57
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Il y a une méthode peu orthodoxe et sûrement trop macho en ce que je vais proposer, mais quand une personne es indécise il faut parfois prendre la décision à sa place !

Si tu veux récupérer ton couple, tu le décide et tu lui dis très clairement. Elle n'a pas d'autres choix. C'est un peu hard mais je l'ai déjà vécu. Se dire "je veux qu'on se donne une seconde chance et on va le faire", c'est mieux que de rester dans l'indécision.

Il faut que cela bouge d'un côté ou de l'autre. Je sais que ma vision du couple est pour le coup pas génial car je ne suis pas un grand partisan du "tout se décide à deux". Sur certaines décisions, c'est à toi d'être celui qui décide.

Pimentez votre vie sexuelle, tentez (pourquoi pas) le "couple libre", moi ça m'a réussi quand ma LTR s'est rendue compte que dans mon bled il n'y avait que 99% de cons et que j'étais effectivement la perle rare. De là elle m'est redevenue fidèle et la libido était bien repartie !

Un sexologue peut être un bon complément pour vous aider question libido. Par contre quand arrive le temps du conseil matrimonial c'est que c'est déjà terminé : les pro du domaines le disent eux-même. Quand un couple arrive pour une "médiation", il n'y a en négociation qu'une coupure la plus délicate possible et pas du tout négociation autour d'un renouvellement dans le couple.

Quand j'y pense, ils sont plutôt charlatant de leur propres paroles, mais si il faut se quitter, autant le faire le plus proprement possible.

Tu as donc plein de choix mais surtout une décision à prendre quitte à la prendre pour vous deux. (j'espère ne choquer personne)
Réponse avec citation