Afficher un message
 
Vieux 31/05/2018, 01h28
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut Girl meets 10 ideal men at once

Hello les gens,

Je suis tombé sur cette vidéo Youtube, qui je pense, est un gros coup de com' qui semble réussi de la part de l'application.

La vidéo est donc réalisé avec Glam, une application de dating coréenne qui semble avoir du succès la-bas après avoir fait quelques recherches (plus de 800k membres).

Dans la vidéo, il s'agit d'une fille qui rencontre 10 mecs, qu'elle a choisi parmi ses propres critères (on retrouve encore ici les mêmes parcours utilisateurs et l'UX des dating apps, classique on change pas des méthodes qui fonctionnent) avec qui elle va interagir tout le long en éliminant progressivement chaque mec pour n'en garder qu'un seul.

Si je la poste ici, c'est parce que je trouve intéressant de voir pour quelles raisons elle décide d'unmatch certains mecs, et certaines d'entre eux sont completement WTF : genre le type qui a fait une faute d'orthographe.

Une façon de démontrer que parfois, votre game n'y est pas forcement pour grand chose et également la "logique" féminine derrière une appli. On peut quand même en tirer certains enseignements, comme le mec qui se fait unmatch car il fait preuve de trop d'entrain envers la demoiselle.

Le seul truc que je n'ai pas compris, est l'intérêt d'avoir ces 10 gars en face d'elle, dans la mesure où ils sont masqués. Je ne vois pas la plus-value que ça apporte cette expérience sociale.

N'oubliez pas d'activer les sous-titres.

Enjoy.

(PS : SVP pas de débats redondants sur "Les SDR ceci, les femmes ont le pouvoir sur les applis" type of shit. Je vous remercie d'avance)
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »


Dernière modification par flower ; 31/05/2018 à 01h33
Réponse avec citation