Discussion: Do you know Ted?
Afficher un message
 
Vieux 29/05/2018, 12h24
Avatar de heaven_
heaven_ heaven_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 157
Par défaut

merci pour vos réponses, pour faire court effectivement je pense que vous avez tous mis le doigt sur les choses qui nécessitent encore beaucoup de travail, ça n'a pas été agréable a lire mais il le fallait. Je ne vais pas en écrire des tonnes, ça ne me semble pas très pertinent.

En parlant de l'auto-disqualification, je remarque (après avoir pris quelques jours pour y réfléchir avant de répondre) que je sais effectivement pourquoi et d'ou ça vient, comment j'en arrive a certaines absurdités...

Le truc c'est que, peut-etre (certainement) je me "trompe de combat" en voulant à tout prix déconstruire tout ça, le rejeter, au lieu de simplement vivre avec, "accepter" et lâcher prise...

Difficile de décrire tout ce qui touche à l'inner-game (qui est vraiment un point central) mais pour imager, disons que c'est comme si j'essayais de réecrire par dessus les ratures, ce qui rend la feuille de moins en moins lisible alors qu'il serait préférable de ressortir une nouvelle page et ainsi de suite, ça parait simplet mais ç'est pas si évident que ca quand des schémas de pensées sont ancrés profondément depuis tout ce temps. alors oui effectivement pour répondre @Barney si je reviens ici c'est tout sauf le hasard et tu as raison sur toute la ligne je pense que l' "incident" est clos
__________________
"sache que même les plus petits hommes projettent de grandes ombres" Médine

"On ne peut pas atteindre la perfection mais ceux qui la visent atteignent l'excellence" Vince Lombardi
Réponse avec citation