Discussion: Sauve mon couple
Afficher un message
 
Vieux 28/05/2018, 21h52
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Driziel Voir le message
Elle ne sait plus, si elle veut sauve notre couple. Depuis 2 mois, nous avons réussi à ravoir une complicité et une meilleure interaction ensemble. Je suis ait dit que se base que ce que nous avions réussi a reconstruire. Essaye de laisse le passé derrière et reconstruire sur des bases solide sans trop changer le fondement de notre couple.

Elle m'a parlé de ses craintes, peurs, problèmes. J'ai mal agit, j'ai fait passé ma fierté et mon orgueil en premier. Je sais grosse erreurs, j'avais peur de ne plus la comblé
Si tu commences à prendre le truc "j'ai fait des erreurs, elle ne m'aime plus", c'est foutu!

Vous êtes une équipe. Si ça ne marche pas, c'est votre responsabilité à TOUS LES DEUX!

Maintenant, on va pas pouvoir t'aider à moins que tu déballes tout. C'est un gros chantier de repartir des bases, de revoir les fondations. C'est d'ailleurs un travail qui devrait se faire avec l'aide d'un thérapeute. Il me parait illusoire de "régler" ça entre vous, vous n'avez pas le recul nécessaire pour entreprendre un tel chantier.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation