Afficher un message
 
Vieux 28/05/2018, 20h30
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par rainmanium Voir le message
Attend tu dis que mon idée c'est être un Nice Guy ? J'appelle ça la dynamique sociale.
Oui c'est mieux qu'il ait proposé au lieu de tourner bizarement autour du pot. Mais je soutiens quand même que tu peux assumer vouloir mettre la fille dans ton lit mais qu'il est normal de construire du confort. De tout de façon si tu sexualises elle sait très bien où ça va mener.
Mais je saisis ton idée.
Personnellement les rares fois où je l'ai fait de façon directe la fille a pris peur donc cqfd.
Merci pour la réponse tous les deux. En fait, la raison pour laquelle j'ai proposé la date de façon aussi aussi direct, c'est que le confort était déjà installé lors de notre rencontre (avant qu'on s'ajoute sur fb) : elle riait à toutes mes blagues, on avait des points communs, etc. On s'est parlé environ 1 heure en personne avant de se séparer, tu comprends et c'est moi qui ait dû insisté pour la laisser à la fin où le confort était au max (elle m'a même retenu 2-3 fois avant qu'on se sépare pour de vrai).

Mais bon, le confort a baissé là, visiblement. Mais je sais pas p-e qu'elle fait un test de fille comme pour le premier message fb et qu'elle va me dire oui à l'approche de la proposition de date (qui est seulement jeudi ou vendredi en passant).

Bref merci encore !
Réponse avec citation