Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 19h39
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par StratUS Voir le message
"Sinon, tu me plait beaucoup "

"Je demande parce que c'est pas du tout mon cas"

"ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ? " "



"tu fais quoi dans la vie ?"


"Je pense qu'il faut que j'oublie non ?"

"Sinon, tu me plait beaucoup " = Wtf mec ? Au bout de la 5 eme phrase ?

"Je demande parce que c'est pas du tout mon cas" = A partir de là, tu aurais pu stopper la conversation. Ce genre de fille, ne recherche que de la discussions/Coup de bite pour ce changer les idées.

"ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ? " = ??? C'est posé d'une maniere tellement creepy et genre "tu es la seul à qui je parle stp"



"tu fais quoi dans la vie ?" = Tu aurais du continuer par ça et finir par la rencontre et non le contraire.



"Je pense qu'il faut que j'oublie non ?" = Oui.


Je dirais même que les sdr ne sont pas fait pour toi. Tu as une façon de faire qui est complétement hors sujet. Concrètement à part refaire ta personnalité, je ne vois pas d'amélioration possible.

Maintenant si tu veux vraiment forcer le truc et arriver à des résultats, ce qui est possible, je t'invite, encore une fois, à regarder dans mon journal, j'y ai mis des exemple de conversations. Tu verras que je ne demande pas de rdv au bout de 5 messages.

Et il faut que tu apprennes à Calibrer ! Il n'y a pas de tuto, de recette magique sur les sdr, et meme en vrai. Toutes les filles sont différentes ( Genre ton Avada kadavra = 10% de chance de réussite limite )

Bon chance
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation