Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 17h01
Avatar de Aurélien97
Aurélien97 Aurélien97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 47
Par défaut

D'accord Barney, je crois que je commence à comprendre. Je mets tous mes défauts dans le même panier au final.

Pour répondre à tes questions:
- Le pourcentage, faut diviser entre mecs et filles. Pour les mecs, j'ai presque aucun souci, je sympathise assez vite. Pour les filles, on va dire à 95% la première impression est mauvaise (et j'exagère même pas), donc c'est mal barré ^^ j'arrive parfois à rattraper le coup (j'ai des filles dans mon cercle social)... Je te laisse juger.
Et oui, on me l'a expressément dit que la personne que je prétends être n'est pas du tout attirante.

- Je pense que ça me gâche pleins d'opportunités car je pourrais découvrir tant de personnes, faire la connaissance de plein de monde, si on me voyait comme je suis.

- Eh bien, je suis quelqu'un de posé, réfléchi, un tantinet impulsif, optimiste, léger, j'aime la nature, j'aime apprendre de nouvelle chose, je suis ouvert, j'apprécie les autres en général...
De ce que j'en ai compris, les gens me prennent un peu pour un m'as-tu vu, un peu forceur et tout simplement faux. C'est frustrant que les gens vous prennent pour un autre et c'est ça le problème concrètement.

- Mon Dieu oui, si Hillary avait gagné on en serait pas là!
__________________
à moi l'ivresse-euh, l'ivresse-euh, de la vitesse-euh!
Réponse avec citation