Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 15h02
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
Beaucoup de gens voient en moi une autre personne, pas du tout attirante.
Beaucoup de gens, ça veut dire combien? Combien de % des gens que tu croises? Sur quoi te bases tu pour dire ça?
Et je parle d'un constat récent.

Pas du tout attirante, c'est ce que des personnes t'ont expressément dit?

Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
Et ça me gâche beaucoup d'opportunités.
Beaucoup? C'est à dire? Et comment le sais tu?

Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
Mais il semblerait que cette image ne soit pas en concordance avec ma personnalité, vu qu'on me fait la remarque. Voilà mon problème.
Déjà, c'est quoi ta "personnalité"?
Ensuite, en quoi ça ne serait pas concordant?
Enfin, en quoi c'est un problème concrètement?
Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
Okay, je sais, ça parait léger qu'une seule personne me dise ça et que je le prenne si personnellement. Et je m'apprête à sortir le sujet classique, mais je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis bientôt 2 ans. Pas si grave que ça à mon avis, je profite du célibat comme il faut. Mais je n'ai couché avec personne depuis 8 mois, et ça ça me pèse. Donc quelque part je me dis que ça aussi c'est un peu bizarre?
T'as pensé à l'élection de Trump aussi? Ca peut jouer un rôle!

Je te provoque exprès pour te faire comprendre que tu fais de gros raccourcis, quoique tu en penses. Tout ce que tu racontes là, c'est un bon gros truc bien flou. T'es juste perdu dans ta phase de développement, c'est normal, ça fait partie du processus. Et rassure toi, c'est pour le meilleur. Par contre, je vais te décevoir, mais ça ne se fera pas en 1 fois. Tu vas passer de phases de certitudes à celles d'incertitudes. Le chemin vers soi est à ce prix. Donc n'attends pas à détenir la vérité sur toi prochainement. Va falloir tâtonner, et donc accepter de se tromper, encore et encore.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation