Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 15h50
Avatar de Aurélien97
Aurélien97 Aurélien97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 47
Par défaut

Beaucoup de gens voient en moi une autre personne, pas du tout attirante. Et ça me gâche beaucoup d'opportunités.
Quand il s'agit de mes affaires à moi tout seul, dans ma bulle, et que ça ne concerne personne d'autre, je n'ai aucun problème. Je suis parti en solo en voyage l'année dernière, l'une des meilleures expériences de ma vie,et je ne me suis jamais senti mal pendant cette semaine.
Je sais qu'on a tous une image lorsqu'on est en public, qu'on se comporte autrement (les bases de la sociologie me semble-t-il). Mais il semblerait que cette image ne soit pas en concordance avec ma personnalité, vu qu'on me fait la remarque. Voilà mon problème.

Okay, je sais, ça parait léger qu'une seule personne me dise ça et que je le prenne si personnellement. Et je m'apprête à sortir le sujet classique, mais je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis bientôt 2 ans. Pas si grave que ça à mon avis, je profite du célibat comme il faut. Mais je n'ai couché avec personne depuis 8 mois, et ça ça me pèse. Donc quelque part je me dis que ça aussi c'est un peu bizarre?
__________________
à moi l'ivresse-euh, l'ivresse-euh, de la vitesse-euh!
Réponse avec citation