Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 13h09
Avatar de Aurélien97
Aurélien97 Aurélien97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 47
Par défaut

J'ai déjà changé par le passé, comme on peut s'y attendre ça a eu des répercussions. J'ai perdu des gens de vues, j'ai connu des nouvelles têtes. Je me focus sur moi-même, donc ça ne m'a pas trop dérangé. Les choses sont ce qu'elle sont, je ne suis pas trop irréaliste là-dessus. Donc là-dessus je suis prêt à assumer.

Tu marques un point. J'ai tendance à voir l'herbe plus verte chez le voisin (ou tout du moins, à la décrire ainsi). Je ne me plains pas de ma vie, bien au contraire! J'ai de bons amis, un toit, des objectifs, je travaille les samedis et les vacances donc je suis semi-indépendant financièrement, je suis étudiant... Bref je pourrais être pire au niveau de l'univers!
Je n'attends rien de l'univers l'ami. Je demande pas l'aumône à l'univers pour qu'il me fasse des cadeaux, je suis trop fier pour ça d'une, et de deux je sais que j'ai les capacités pour atteindre mes objectifs, ce serait les gâcher si on me les offrait sur un plateau d'argent.
Ce n'est qu'un exemple mais mes parents m'ont déjà demandé si je voulais qu'ils m'offrent une voiture. J'ai répondu non pour deux raisons: la première, c'est que je veux avoir la satisfaction de m'acheter moi-même une première voiture, et la deuxième, c'est que je sais que financièrement ce serait un coup dur pour eux.

Donc là-dessus on est okay

Je parle de la petite amie, ne t'en fais pas c'est juste que je suis content qu'enfin quelqu'un me dise sa façon de penser, au moins ça permet de localiser la source et de travailler dessus.
__________________
à moi l'ivresse-euh, l'ivresse-euh, de la vitesse-euh!
Réponse avec citation