Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 12h20
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Citation:
Envoyé par xy01 Voir le message
Je ne vois pas ou je parle d hypertrophie...je parle dhypothyroidie.
Quant à la multiplication des fibres musculaires...trouve moi larticle.tu confonds hypertrophie et hyperplasie

Si le fait de courir 100 kms te fait depenser 7000 kcal .1kg de graisse fait envirion 7700 kcal.. Et il faut courir environ 10 à 12 h pour l3s depenser. Je t'invite à faire des recherches pour le verifier
Pardon! J’ai cru que tu avais fais une faute d’orthographe.

Hypertrophie/Hyperplasie.. le truc c’est que c’est encore assez flou. À ma connaissance (si tu tombe sur l’article je le veux bien) l’hyperplasie n’est pas encore prouvé (au sein des fibres musculaires j’entends).

Le quotien du gras (les lipides) est de 9. Donc 9 gramme de lipide = 1kcal. Pour les protides et glucides c’est 4, l’alcool c’est 7 et les lipides c’est 9.

Ensuite tout n’est pas aussi simple que ça. Selon le temps de course et l’intensité (on va juste prendre ces deux variables pour faire simple) tu ne consomme pas forcément ton stocks de graisse.
Il y a par exemple une zone appelé «*lipox max*» qui correspond a une consommation de lipide maximum (par rapport aux autres substrats) qui est entre 40 et 60 % de la VMA. Car oui, le corps ne consomme jamais que des lipides ou que des glucides! C’est toujours un mélange, avec des fois une majorité de l’un ou de l’autre.

Ensuite il faut savoir quel gras on souhaite perdre! Le lipide intra-musculaire et le lipide dans les visceres ce n’est pas le même.

J’aimerais juste conclure en disant que balancé la phrase «*il faut courir 100 km pour merdre 1 kg de gras*» ne devrais pas être dit car il y a trop de variable, trop de mécanisme sur lesquels on peut agir, qu’il est inutile de s’acharner 100 km.
Dans le cas où des personnes sont en surpoids la course n’est même pas conseillé! Trop sujet à des chocs articulaires important qui peuvent mener à des blessures.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation