Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 11h41
StratUS StratUS est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 277
Par défaut

Ok,voici la conversation :

Moi : Avada kedavra !!!!
Elle : Sympa pour une première approche Fan d'Harry Potter aussi à ce que je vois
Moi : C'est sur que c'est pas la meilleure approche Les livres ont marqué mon enfance, j'adore !
Elle : Tu m'étonne ! moi j'ai vu le premier film au cinéma, au début j'avais adoré mais la suite j'avais pas regardé. Il a fallu attendre quelques années pour m'y mettre et les livres je les ai dévorés !
Moi : Je suis d'accord avec toi sur ce point. Sinon, tu me plait beaucoup
Elle : C'est gentil ! Bon c'est assez bref les présentations sur ces profils
Moi : Tu as le droit de me poser une question, choisi bien
Elle : Au vu de ton profil, est-ce que tu rêve de vivre ailleurs qu'en France ?
Moi : Oui, en Nouvelle Zélande ! ( je suis en reconversion professionnelle pour réaliser ce rêve, je veux bosser en tant que Night auditor dans des hôtels 4 étoiles )
Elle : Ah d'accord ! Je demande parce que c'est pas du tout mon cas ^^ Mais j'admire ce genre de rêve !
Moi : Plutôt posée chez toi avec des potes, en buvant une pinte ?
Elle : Voilà t'as tout compris ! Même si j'aime bien sortir de temps en temps
Moi : Tu voyages quand tu as des vacances ?
Elle :Ça m'est arrivé, mais pas de voyages trop loin. A part quelques week-ends par ci par là en France et une semaine en Espagne je suis pas allée très loin
Moi : ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ?
je cherche uniquement quelque chose de sérieux moi.
Elle : Je t'avoue que je me suis séparée récemment ya 3 semaines, et je venais pour discuter sans arrière pensée
Moi : Je peux comprendre ca, y'a aucun problème avec ca.
Je vais avoir des trucs a faire cette aprem, on pourra discuter de ce qui te fais plaisir quand j'aurais plus de temps. Qu'en penses-tu ?
Elle : J'ai une course à faire aussi, j'ai cassé mes lunette de vue ^^ Pas de problèmes, avec plaisir
Moi : Moi je vais un cadeau pour ma mère, on se parlera ce soir si tu veux
Elle : Oui pourquoi pas
Moi : J'ai trouvé un super cadeau
Elle : Cool, tu as pris quoi ?
Moi : Un bouquin avec plein de tutos sur le jardinage
Elle : Bonne idée la mienne ça sera un beau bouquet de fleurs elle adore
Moi :tu fais quoi dans la vie ?
Elle : Je vais rentrer en alternance en septembre, BTS assistante de gestion et toi ?
Moi : Je suis en reconversion dans l’hôtellerie, en tant que réceptionniste de nuit.
Avant j'ai gérer ma propre boite, et je vendais des instruments de musique
Elle : Ah d'accord, ça ne te plaisait pas assez pour te convaincre de rester en France ? ^^
Moi : si j'aimais beaucoup, mais je préfère être logé et nourrit dans des hôtels 4 étoiles

ect ....

Je pense qu'il faut que j'oublie non ? je suis vraiment pas sur ....
Réponse avec citation