Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 12h10
Lakitu37 Lakitu37 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 244
Par défaut

Il y a tellement de séries sur Netflix qu'on ne sait plus quoi regarder.
C'est vraiment difficile de faire le tri entre les séries à succès et les bonnes séries !

Voici les séries qui m'ont le plus marqué:

1) D A R K, une série allemande, qui parle de paradoxe temporelle, j'adore ! Beaucoup de personnages, ça part un peu dans tout les senses, je sais que certain ont eu du mal à suivre, mais moi j'ai vraiment été happé par cette série tout du long !

2) Black Mirror, une claque à chaque épisode, qui interroge et qui fait réfléchir.

3) Ozark, un peu dans l'esprit de Breaking Bad (la série qui m'a la plus marqué), mais en plus lent et en plus dérangeant. Une fin de saison 1 vraiment ouf, j'attend la suite avec impatience.

4) Daredevil, j'ai beaucoup aimé les séries Marvel sur Netflix, mais c'est surtout Dardevil, une série très sombre, que j'ai le plus apprécié.

D'autres séries sympa mais qui m'ont moins marqué:
- La Casa De Papel, très sympa à regarder mais bourré d'incohérence...
- 13 Reasons Why, une bonne série pour ados, j'ai quand même beaucoup aimé la saison 1, mais la saison 2 est à jeter.
- Stranger Things, excellent, je ne présente pas cette série, tout le monde en a au moins entendue parlé. Un peu déçu par la saison 2.
- Wakfu, ouais c'est un animé pour les gosses vous allez me dire, mais je kiff !

Les séries dans ma liste:
The OA, Fargo, Perdu dans l'espace, The Rain, MadMen, The punisher.

Vous êtes nombreux à citer des séries qui ne sont pas (plus?) sur Netflix, du coup j'suis déçu.
__________________
Mon Lookbook >> http://forum-seduction.artdeseduire....-lakitu37.html

Dernière modification par Lakitu37 ; 27/05/2018 à 15h20
Réponse avec citation