Afficher un message
 
Vieux 27/05/2018, 10h54
MohammadAlai MohammadAlai est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 11
Par défaut comment dépasser la peur?

Salut les seducteurs, en ce moment j'ai un prob' euh challenge qu'il faut que je regles. Dans mon bahut, j'arrives a bien draguer, je ne suis ni trop collant, ni trop distant, (bien que je me mettais pas en couple en partie pour garder cette liberte a) mais il y'en a une avec laquelle j'ai peur d'agir de maniere plus franche sous peine qu'elle me rejettes et qu'une reputation d'harceleur sexuel me suive....

mais attention! au long de l'annee , je lui parlais, on ecoutais de la musique ensemble je lui faisait des kinos et elle s'ouvrait petit a petit, y'avais des periodes ou l'on se voyait pas et ca recommencait de la meme facon, mais au fil du temps j'ai remarque qu'elle me regardait souvent et que nos regards se croisaient et qu'elle n'agissait pas pareil qu'avec ses potes de sa classe devant moi il lui arrive d'etre toute timide....

y'a pas longtemps , quand on parlait , j'la sentais plus ouverte, ensuite en partant, on s'est fait la bise sauf que s'etait plus appuyee et sur le coin de la bouche, certains me dirons "orh agi nan t'attend quoi?" mais bordel ELLE M'INTIMIDE!!!!!!!!

elle est tres belle, et tres grande c'est pas que les autres filles sont moches mais elle me rappelle certains filles qui lui ressemblaient qui m'ont rejete a l epoque ou j'etais vraiment naze quelqu'un aurait il des tuyaux pour que je puisses passer a la vitesse superieure svp?

( et les trolls qui me diront laisses tomber elle est pas pour toi pas la peine de venir sur ce topic, la j'ai rien a perdre ,je veux y'aller parce que je sais que j'peux le faire il me faut juste un coup de boost.) Merci d'avoir lu.

Dernière modification par MohammadAlai ; 27/05/2018 à 11h25 Motif: la c'est lisible...
Réponse avec citation