Discussion: j'ai fais le con
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 20h23
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Je ne sais plus ,j'ai 2 facettes à ce sujet , d'un côté j'ai bien aimé ce que j'ai fais et de l'autre je regrette à mort.
Je suis frustré . Mais bon en même temps , Cest à cause du comportement de certaines ( ou 90 %) que certains mecs sont frustrés .
Je me rappelle la première fois que je suis venu sur le forum ,j'avais expliqué mon problème..
Cette flle avec qui je parlais depuis quelques temps , je l'avais vu 3 fois , j'avais eu un réel coup de coeur (bon c'était mon premier date ,la première fille que je draguais ,j'avais 19 ans ..)
Elle m'a supprimé du jour au lendemain ,alors que je commençais à m'attacher , et vous qu'est ce que vous maviez dit ?
Que c'était de ma faute je l'avais pas embrassé au bout des 3 rdv .
LOL personne n'a rien dit sur sont comportement . Elle m'a clairement manqué de respect en me bloquant de partout . ... mais bon ...


Bref on se voit dimanche car je dois lui redonner ces boucles d'oreilles ,je vais m'excuser sincèrement et on verra ...
Peut être qu'elle était tombée que sur des mecs avec lesquels elle a couché et qui l'ont jeté comme une merde. Du coup elle se venge

Tu vois si on part de cette logique...puis mec a un moment donné faut passer à autre chose hein.