Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 18h17
Self-Control Self-Control est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 225
Par défaut Je l’ai quitté mais je regrette

Salut.

Aujourd’hui je pense avoir fait une très grosse erreur. J ai quitté ma copine.

Pourquoi ? Car je lui ai annoncé que j allais en voyage à Londres avec des amis. Que des mecs. Elle m a ensuite dis sous le ton de la rigolade qu un pote à elle l a invité. Bref je lui ai dis que si elle faisait ça elle pourrait trouver un nouveau copain à son retour. Toujours dans l’an rigolade.

Après je lui ai dis plus sérieusement que jamais je n accepterais qu elle dorme avec un gars sur le même lit. Et la elle m’a répondu qu elle a prévu d aller en camping dans la nature avec son meilleur pote. C était prévu depuis un moment, elle n a même pas pris la peine de me demander mon avis etc.

Honnêtement je me suis chauffé. Je lui ai dit que si elle faisait ça, ça serait un motif pour que je la quitte car je considère ça comme un manque de respect.

Le pire c est que je lui fait réellement confiance. Je sais qu elle ne me trompera pas. Mais pour moi, un lit se partage uniquement dans le cadre du couple.

Bref, elle ça m a pris la tête et je lui ai dis clairement que c était fini entre nous. Je me suis tiré une balle dans le pieds.

Je regrette ce que j ai fait. Je voulais faire le mec, mais que dalle.. C est ma première relation. Elle a duré 9 mois.. J ai fais cette erreur par manque d expérience.

Après je lui ai dis que je regrettais etc. Que c était une erreur de ma part etc.

Elle ne voulait pas que je la quitte au début en plus .. je suis con.

Je lui ai dit que si elle était d accord, on pourrait se remettre ensemble. Elle m a répondu qu elle ne peut pas décider maintenant, qu elle va laisser le temps s occuper de voir comment ça va évoluer.

Je lui ai dit que c est une idée sage et que j acceptais sa décision.

Voilà.

La j ai juste envie de lui parler mais je sais que c est une mauvaise idée.

Qu en pensez vous ?

Merci.

Ptin c est la première fois que je souffre comme ça..
Réponse avec citation