Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 15h44
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hippolyte2 Voir le message
Pour l'interprétariat,j'ai déjà une petite idée pour l'ampleur du job,j'en ai fait l'expérience dans le cadre familial lorsque ma famille est venue en France pour la visite,je devais alors traduire du russe en français en temps réel et trouver les expressions adéquates.
Et qu'est ce que tu ressors de cette expérience? Tu te vois dans ce métier? Ca te donne envie? En quoi?

Et avant de passer à la suite, je note que tu as ignoré ce que je t'ai demandé de faire quant à ce rétro planning concernant ton projet professionnel. Tu me fais ça s'il te plait?
Citation:
Envoyé par Hippolyte2 Voir le message
Pour les voyages,je ne peux répondre pour l'instant à ta question,cette projection est trop vaste pour que je puisse répondre avec certitude,mais si j'ai la possibilité je préfère voyager seul.
Ton projet est flou. Il est donc logique que tu ne sois pas motivé pour faire ce qu'il faut pour te le payer, non?
Mais s'il est flou, c'est que ce n'est pas si important que ça aujourd'hui. Donc tu n'as pas le droit de t'en vouloir de ne pas bouger à ce sujet. CE N'EST PAS TA PRIORITÉ! Point. Reviens quand tu auras réellement envie de le faire, tu verras que ta vision de ce projet sera très vite beaucoup plus claire.

Citation:
Envoyé par Hippolyte2 Voir le message
Pour l'agrandissement de mon cercle social non pas suffisamment d'efforts en tout cas je considère que je peux en faire plus mais je progresse étape par étape la dessus car mon retard est important.Les mécanismes doivent venir petit à petit
Tu es en train de reconnaître toi même que ça prend du temps et que ça doit se faire par étape. Donc ya pas à dire que tu ne fais pas suffisamment d'efforts
T'as là aussi un double discours. Ce n'est pas cohérent.

Citation:
Envoyé par Hippolyte2 Voir le message
En fait j'ai une très légère phobie sociale,je me sens mal à l'aise de faire quelque chose en public car j'ai l'impression que les gens vont m'observer et juger et du coup je me replie dans ma coquille.
Dans ce cas, confronte toi petit à petit à ces situations, mais dans des contextes où tu sens que c'est gérable. C'est comme ça que tu vaincras cette phobie.
Au passage, la voie royale à ce niveau, c'est de prendre des cours de théâtre ou d'impro. Résultat garanti!

Citation:
Envoyé par Hippolyte2 Voir le message
Mais en ce qui concerne les femmes,il va falloir je pense approfondir un peu car il y a des blocages importants en fait j'ai l'impression que les femmes ne me voient pas comme un homme au mieux elles me voient comme une connaissance ou un ami... Mais rarement comme un homme...
Mais déjà toi, te considères tu comme un homme?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation