Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 14h02
Hippolyte2 Hippolyte2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 39
Par défaut

Pour l'interprétariat,j'ai déjà une petite idée pour l'ampleur du job,j'en ai fait l'expérience dans le cadre familial lorsque ma famille est venue en France pour la visite,je devais alors traduire du russe en français en temps réel et trouver les expressions adéquates.


Pour les voyages,je ne peux répondre pour l'instant à ta question,cette projection est trop vaste pour que je puisse répondre avec certitude,mais si j'ai la possibilité je préfère voyager seul.


Pour l'agrandissement de mon cercle social non pas suffisamment d'efforts en tout cas je considère que je peux en faire plus mais je progresse étape par étape la dessus car mon retard est important.Les mécanismes doivent venir petit à petit


En fait j'ai une très légère phobie sociale,je me sens mal à l'aise de faire quelque chose en public car j'ai l'impression que les gens vont m'observer et juger et du coup je me replie dans ma coquille.


Maintenant je tente de sortir de cette coquille qui est devenue avec des années une carapace.
Mais ce n'est pas quelque chose d'aisé car quand on est resté longtemps enfermé sur soi dans sa bulle sortir et voir le jour peut prendre des années de travail.Ce n'est pas quelque chose qui va se faire en un claquement de doigts.

Non je ne me rendait pas compte des poids que je portais à mes pieds

Tu m'a fait prendre conscience de pas mal de choses,d'ailleurs je te remercie d'avoir pris ton temps pour ça,je me demande si t'es pas psychologue xD

Je dois avouer que toutes ces questions d'un coup je m'attendais pas c'est plutôt intense,ça fait pas mal réfléchir…

En ce qui concerne les études/les restrictions pour la paresse et le job ok je vais remettre ça en question aussi de mon côté

Mais en ce qui concerne les femmes,il va falloir je pense approfondir un peu car il y a des blocages importants en fait j'ai l'impression que les femmes ne me voient pas comme un homme au mieux elles me voient comme une connaissance ou un ami... Mais rarement comme un homme...

Dernière modification par Hippolyte2 ; 25/05/2018 à 14h04
Réponse avec citation