Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 11h04
Beaugosse Beaugosse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mais tu le fais exprès?

Si elle est pas intéressée par toi à la base comment tu veux qu'elle te montre des signes d’intérêts? On t'a dis, c'est pas parce qu'elle n'est pas intéressée qu'elle ne peut pas le devenir. A toi de faire le job si elle te plait.

Et si elle se dit pareil que toi on fait quoi? "je suis une fille difficile donc pour qu'un mec sache que je suis intéressée il doit se montrer réceptif voir aussi intéressé". Bah merde alors ...

"c'est en lancant mon coup d'oeil que j'ai du faire obstruction du dos de mon voisin car elle m'a snobé au depart je voulais voir si elle pouvait tenir pdt longtemps..."
>>>> c'est exactement ce qu'on dit c'est un manque de maturité. Un homme va la voir lui fait un sourire et lui dit bonjour. Quel intérêt de voir combien de temps elle pouvait tenir? Ça t'avance à quoi? Et vu qu'elle a souri et qu'elle t'as salué quand elle t'a vu, ma main a couper que tu t'es fais une idée sur son soit disant snobisme ou bien que tu essaies de justifier ton délire.


Vas-y mon gars, tu vas pas laisser passer toutes les meufs parce que t'oses pas te lancer? go, go, go!

D'accord gros je l'aurais t'as pas de soucis a te faire pour xa👌
Réponse avec citation