Discussion: Fille et VIH
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 09h53
Pierrier Pierrier est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 17
Par défaut

Alors ciz, moi je vais te donner raison. C'est ta vie, ta santé. Que l'autre personne te dise qu'elle n'a rien et qu'elle en est sûre, pour moi, la seule façon de la croire, c'est un test sanguin. J'ai déjà rencontré des meufs qui n'avaient vraiment rien, mais qui m'ont menti parce que j'ai découvert plus tard qu'elles avaient eu un comportement à risque. Du style, une m'a dit que son dernier rapport non-protégé remontait à 9 mois, qu'elle avait fait des tests entre-temps et n'avait rien, pour découvrir plus tard que son véritable dernier partenaire sans protection datait d'1 mois seulement avant qu'on ne couche ensemble. De ce que je sais, pour un test fiable pour toutes les MST, ta prise de sang (et d'urine) doit se faire 90 jours après ton dernier rapport non-protégé. Tout ça parce qu'elle voulait oublier l'histoire de ce gars dont elle était tombée enceinte mais avait finalement avorté. Je sais, c'est hard...

Après, ton "amie" qui dit que tu profites pas de la vie parce que tu veux te protéger... mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Le jour où elle se sera chopé un truc (je ne lui souhaite évidemment pas), t'inquiètes pas que son discours changera et qu'elle te donnera raison d'avoir insisté pour te protéger.

Dernière modification par Pierrier ; 25/05/2018 à 10h01
Réponse avec citation