Discussion: j'ai fais le con
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 07h15
Le Yel' Le Yel' est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Salut à tous . Désolé pour les fautes . Mercii

Depuis 1 semaine ou 2 je parle à une fille rencontré sur tinder ,plutôt beau visage ,assez populaire sur les réseaux sociaux ( 350 like sur chaqu'une de ses photos ). Ect

On s'entends plutôt bien ,je lui plaît ,Cest une certitude : par exemple quand je relancais pas la conversation , elle menvoyait un "ok" pour attirer mon attention ,ou elle menvoyait un snap du genre "tu m'a déjà oublié "alors que ça faisait même pas 24 h qu'on avait arrêté de parler lol .

Donc on décide de se voir mercredi , on se rejoint sur la place de la ville , bon elle me plaît un peu moin ,mais ça va elle reste mignonne ,on va boire un coup ,on rigole blabla vous connaissez ...

On se pose sur un banc ,je l'embrasse !
Juste avant on rigolait sur le faîte qu'on allait dormir danq un grand hôtel de luxe connu des environs.
Je lui dis dans l'oreille , "on va dans un hôtel si tu veux " elle dit oui ... cool
Arrivé à l'hôtel ,on baize (Cest un très bon coup d'ailleurs)
Et là une fois que j'ai eu ce que je voulais ... je deviens froid
Elle veut un câlin je la repousse , je parle pas ect
Et là , je lui demande si elle veut devenir mon plan cul ,ou ma meuf ,mais en mode méprisant ,trash ... et d'autres truc comme ça

Elle s'énerve ,se barre de l'hôtel ,j'essaie même pas de la retenir ...


Et ce matin ,je me réveil ,et je me dis attends ,t'a fais le connard hier quand même
Ducoup je présente mes exuses , et elle me dit qu'elle se sent sale , qu'elle est dégoûtée de moi ,que je l'ai prise pour une conne ...

Alors voilà ... j'ai été un gros batard avec elle
Mais d'un côté j'ai bien aimé .... après tout c'était ce genre de fille que j'aurais pas pu choper il y a 3 , 4 ans , Cest ce genre de fille qui me mets des" vues" quand je les abordaient , Cest ce genre de fille qui me supprime pour une pauvre petite erreur de séduction ... voilà Cest le revers de la medaille car je suis certains qu'elle a déjà fait souffrir pas mal de mecs (je l'ai vu elle à supprimé un mec de son snap devant moi ) .

Ducoup je ne sais pas trop quoi faire , jattends encore un peu ,qu'elle digère ... j'aimerais qu'elle devienne un plan cul
J'ai l'impression de ne pas avoir finit le boulot .lol
Une chose que tu aurais dû faire avant ton premier
Message:
http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/