Discussion: j'ai fais le con
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2018, 05h01
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Perso le fait que tu lui proposes un plan cul en la méprisant limite après avoir couché avec c'est bizarre, normalement on a de l'ocytocine qui fait qu'on se sent bien. On va dire que c'est un manque de confiance.

Citation:
Envoyé par ludo-21
Cest ce genre de fille qui me supprime pour une pauvre petite erreur de séduction ...
C'est pas une petite erreur de séduction là, c'est une grosse erreur humaine.

Citation:
Envoyé par ludo-21
voilà Cest le revers de la medaille car je suis certains qu'elle a déjà fait souffrir pas mal de mecs (je l'ai vu elle à supprimé un mec de son snap devant moi )
La vaine tentative pour se déculpabiliser... Tu mets sur le même plan supprimer une personne de snap et la mépriser après avoir couché avec ? Le manque d'intérêt n'est pas un mépris et c'est pas immoral et heureusement, le ressenti de ce mec qui s'est fait supprimé de snap n'est pas le même.

Citation:
Envoyé par ludo-21
Ducoup je ne sais pas trop quoi faire , jattends encore un peu ,qu'elle digère ... j'aimerais qu'elle devienne un plan cul
J'ai l'impression de ne pas avoir finit le boulot .lol
Si t'estimais bien ton erreur, tu comprendrais qu'il s'agit pas juste de digestion. Si elle revient vers toi, c'est vraiment qu'elle se respecte pas, c'est pas impossible mais j'ai des très gros doutes à ce niveau. Tu l'as perdu en plan cul et humainement là.

---------------

Citation:
Envoyé par Flower
Tu l'as à moitié humiliée.
J'aurais pas mis le "à moitié".

Citation:
Envoyé par Flower
Moi je te dis une chose : fais attention au karma. Pour certains d'entre vous, il va être salé.
Perso je crois pas au Karma mais là il agit déjà d'une certaine manière. On peut pas dire que c'est du vrai sexe. Puis l'idée qu'elle se fait de lui n'est pas sans conséquence. Qui est sorti le plus rabaissé de cette histoire ?
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 25/05/2018 à 05h12