Afficher un message
 
Vieux 24/05/2018, 20h09
Hippolyte2 Hippolyte2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 39
Par défaut

Tu as souligné mon problème maintenant si je souhaite bouger et travailler,c'est aussi pour aider mes parents (qui ne vont pas m'héberger éternellement puis c'est pas ce que je souhaite aussi) et casser un peu la logique que tu avait décrite.

Et puis quelle nana va vouloir vivre avec un mec qui ne fout rien et vit encore chez ses parents*?
Qui n'est pas capable de se bouger pour ne serait-ce faire quelque chose …
Il y aussi cela qui rentre en compte,même si je ne compte pas faire ces efforts uniquement pour plaire.

J'ai choisi mes études linguistiques en me reposant sur mes compétences,étant bilingue en russe
je me suis dit que ça serait une bonne de développer la maîtrise de la langue et de la culture.
Et malgré les hauts et des bas dans la motivation à certain moment,c'est toujours les études que je souhaite faire.Pour mon futur job oui je suis motivé.

Pour les voyages,oui j'ai quelques idées mais pour les financer il va falloir que je travaille.

Pour le cercle social,j'avais déjà commencé à constater cela en fin de lycée au moment ou des gens partaient ailleurs (villes/pays…) Je n'ai rien contre l'idée des nouvelles rencontres,même au contraire paradoxalement j'ai plus de facilités à rencontrer de nouvelles personnes que de rester dans un cercle social stable et solide…

En faisant ces deux choses,cela m'apporte confiance car cela me fait réaliser que j'étais capable d'accomplir des choses par mes propres efforts et c'est quelque chose qui est gratifiant.

Maintenant en écrivant tout cela me fait penser que je ne me respecte pas beaucoup car je ne fais rien pour améliorer ma propre vie et je désire des choses des autres qui ont été obtenus par des efforts d'autrui…

Si je ne m'aime pas moi-même et ne me respecte pas j'imagine qu'aucune nana va vouloir de moi et de rester avec moi… Peut-être c'est le fond du problème pour la séduction*?
Est-ce que c'est vers cette idée que tentes de m'amener*?
Réponse avec citation