Afficher un message
 
Vieux 24/05/2018, 15h17
Hippolyte2 Hippolyte2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 39
Par défaut

1/Problème de maturité et de responsabilité

Très concrètement,je ne m'implique pas sérieusement dans mes études qui pourtant ont une importance pour mon avenir,je n'ai jamais travaillé (même un job étudiant et je me bouge pas suffisamment pour en trouver) je vis encore encore chez mes parents et si j'ai la possibilité je préfère passer une après midi sur internet ou à jouer à des jeux vidéos plutôt que de prendre des initiatives et préparer un voyage par exemple.

Je dis que je veux voyager mais je ne fais pour rien pour préparer le voyage,je n'assume pas pleinement la conséquence de mes actes.
En gros je veux des choses,mais dès qu'il s'agit d'agir eh bien il y a un peu moins de monde

2/Quel est le problème à ce qu'il ne soit pas très grand?

En fait le truc c'est que mon cercle social actuel s'est un peu formé par défaut (en soit c'est pas un problème jusqu’à là) mais en ce moment je vois mes potes moins souvent car on a plus les mêmes centres d'intérêts qu'au collège et puis moins le temps aussi.Avec ça même la solidité du cercle social est menacé.

3/Est ce que tu penses que ta vie actuelle et ce que tu as accompli jusque là te permet d'avoir confiance en toi?

Je n'ai pas accompli grand-chose mais il y a un moment ou ma confiance en soi remonte c'est lorsque je réussi à apprendre un ou plusieurs poèmes par coeur ou alors lorsque j'ai eu bonne note à un devoir…

Mais j'ai pas trop compris en quoi ta question avait un lien avec mon passage et surtout avec le fait de voir la fille en couple…

Pour la 4 ok c'est noté
Réponse avec citation