Discussion: Violence & Maux
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2018, 11h09
B-cubik B-cubik est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Belgique
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Il y a une chose, si tu ne t'occupes pas de toi, ta santé, ton bien être, personne ne le fera à ta place. Il y a clairement un truc qui a été cassé chez toi, est ce que tu penses pouvoir reprendre une relation dans cet état?

Tu dis que tu ne sais pas comment réussir à vivre ta vie en sachant qu'elle est à côté mais est ce que tu arrivais à vivre ta vie sereinement quand elle était avec toi? L’hôpital, les crises, les mensonges...?

Cette fille a un problème psy c'est évident. Elle est malade. Est-ce que tu penses qu'il est possible de construire quelque chose de stable avec quelqu'un de malade? C'est en répondant à cette question que tu saura si la rupture était nécessaire.

Super dure ta situation je te soutiens à fond.
Oui me remettre sur pied c'est la raison de mon ras le bol, du fait que j'ai passé le pas et pris cette décision, mais je suis vraiment assailli régulièrement par le doute. On finit même par douter de soi et se dire qu'on a pas fait telle ou telle chose.
Mais vous avez raison, je vais l'accueillir ce soir, manger un bout et puis terminé au revoir, merci pour ces messages de soutien ça fait du bien, c'est pas évident d'en parler IRL. C'est pas vraiment quelque chose dont on est fier

Dernière modification par B-cubik ; 24/05/2018 à 11h11
Réponse avec citation