Afficher un message
 
Vieux 24/05/2018, 09h40
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

Je me suis lancé depuis peu dans le "Instagram Game".
Le retour d'expérience que je peux en faire (c'est le mien, pas une vérité absolue) :

Pour le process, je follow et je like quelques photos. Si je n'ai pas d'inspiration pour un commentaire, j'attends qu'elle publie une photo qui m'inspire ou éventuellement une de ses story.

Je n'ai jamais réussi à récupérer le numéro d'une fille ou même la rencontrer si elle ne m'a pas follow back en retour. De la à prendre le follow back comme un signe d'intérêt il y a un pas que je ne franchirais.

Ensuite, j'aime prendre mon temps, liker une photo de temps en temps, poser un ou deux commentaires sans lancer de conversation, dans le but qu'elle s’habitue à ma présence. C'est aussi un bon indicateur : si tu poses une question sous une photo mais que derrière tu n'a pas de réponse, ça ne sent déjà pas forcément très bon, même s'il m'arrive également de louper des notifications sur Instagram.

Ensuite, quand je le sent bien, je passe en message privé et déroule mon game.

Après comme l'a dit Sélim, si tu vises des nanas ayant plusieurs milliers de followers, t'a intérêt d'avoir un profil Instagram similaire, sinon c'est même pas la peine.

Bon courage.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation