Afficher un message
 
Vieux 23/05/2018, 08h26
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lisami Voir le message
C'est plus le gros ton d'ironie/sous entendu dans la discussion avec mon pote quand ils ont parlé de V. et moi qui m'a stressée. Ça s'est passé une seule fois il y plusieurs mois, je pensais pas qu'il ferait des sous entendu là dessus. Je me suis pas mal rapproché de V. ces derniers mois, mais vraiment d'un point de vue strictement amical, et je sais qu'il ait au courant vu que c'est un de ses meilleurs potes.
Après j'étais pas là, mais mon pote le connais depuis 15 ans, il m'a dit que c'était pas une réflexion en mode 'haha on rigole' plutôt un truc qui avait pas l'air de digérer.
La conversation de groupe, c'est plus le fait qu'il vienne pas me parler en parallèle qui m'a un peu soulé, surtout que pour cette soirée on partira logiquement uniquement tout les deux de la même ville pour y aller, autant s'arranger ensemble.
Ouais perso je m'abstiendrai de parler à la place des gens parce qu'en fait la c'est que des suppositions. Il n'avait pas l'air, j'ai eu l'impression, je crois que...

Il ne vient pas te parler mais pourquoi tu ne le fais pas toi tout simplement? Pourquoi ça serait à lui de le faire?

Au lieu d'imaginer dans ton coin, reprends contact. Tu n'aura pas meilleure réponse qu'une réaction de sa part.
Réponse avec citation