Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 21h45
Lisami Lisami est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Question

J'ai des updates sur cette situation qui dure:
Finalement, ma relation avec V. n'a pas été 'polluée' par ce dérapage : on en a jamais reparlé, on a continué à se voir régulièrement, manger, boire des verres, etc. On a même fait des 'grosses' soirées et tout s'est bien passé, pas de moment bizarre, très cool.
Aucune nouvelle de M. entre temps, uniquement par le biais d'amis communs.
M. est revenu en France il y a quelques jours, je le savais via V. et des amis communs. Un ami à qui j'avais raconté toute l'histoire l'a croisé en soirée. Une copine sort dans la conversation 'Lisa et V. se voient souvent' et M. a répondu avec un gros ton d'ironie 'Ouais, ils se voient souvent'. Gros moment de gène pour mon pote au courant... Il le connait bien et m'a dit que c'était clairement pas sur le ton de la plaisanterie.
Aujourd'hui, dans notre conversation de groupe d'une 10zaine de personnes V. demande qui est motivé pour une soirée dans quelques semaines. M répond qu'il est chaud, quelques personnes interagissent. Je réponds que je suis partante, M. répond 'Lisa toujours opé'... Je sens la petite pique mais je joue l'humour 'Yes, always in pour faire la fête'. Il m'a pas texté en privé à côté, c'est notre premier 'contact' en 3 mois... Je dois en penser quoi ?
J'ai vraiment la sensation qu'il est vexé, ou piqué dans son orgueil. Je pensais pas que 3 mois après les faits il se permettrait de faire des sous entendus sur le sujet, j'ai presque l'impression qu'il le vit mal. Je sais par l'intermédiaire de V. qu'il s'est bien amusé pendant ces derniers mois, je comprends pas trop pourquoi il réagit comme ça...
Quelles sont mes options maintenant ?
Il va revenir vivre avec V. dans la même ville que moi d'ici quelques jours mais je ne sais pas vraiment quel comportement adopté quand je vais le revoir, qu'est ce que vous me conseillez ?
Réponse avec citation