Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 19h15
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Jour 14 : Réussi

Hier j'avais un gros imprévu du coup j'ai du faire le défi ainsi que les abordages en 15 minutes donc autant vous dire que j'ai du courir surtout à la fin pour pouvoir attraper mon bus.

Défi : Aller voir quelqu'un, demander un renseignement et dès que la personne commence à vous renseigner, partir en mode il y a personne. Ça s'est bien passé, même si la fille à qui j'ai fais ça elle a du se dire "mouais encore un taré" .

Abordages : 4 filles dans des situations inhabituelles. Donc une entrain de retirer de l'argent, une autre avec son mec à côté, une autre dans une pharmacie et enfin la dernière dans un restaurant entrain de payer l'addition. Bon je ne vais pas vous mentir, j'ai pris aucun numéro et je m'y attendais de toute façon.

Jour 15 : Réussi

Défi : Avec une boite de préservatifs dans ma poche, faire exprès de la faire tomber en public dans un endroit avec du monde autour. Donc, je l'ai fais 3 fois, 2 fois dans un arrêt de bus avec du monde et une fois dans une rue piétonne avec un groupe de personne. Bon pour la plupart j'ai eu des sourires, après je vais pas vous mentir je n'étais pas gêné, mais la situation été vraiment comique

Abordages : Du classique, 4 filles. J'ai été voir que des HB mais aucun numéro. Faut dire que je n'insiste pas et j'espère même que parfois la fille ne va pas me le donner pour ne pas être dégoûté, donc mon but premier est vraiment le premier pas.

Pour demain :

Défi : Proposer de l'eau à quelqu'un en prétextant ne plus en vouloir, sa réponse logique va être non. Et à ce moment précis, se verser le contenu de la bouteille d'eau sur la tête.

Abordages : 4 filles minimum.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation