Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 12h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drapsag Voir le message
Donc la friendzone véritable c'est le cas de figure d'un "non" catégorique, clair et franc si je comprend bien. Et dans mon cas de figure c'était sans doute un alibi pour fuir une situation incompréhensible.
Non, ça n'est pas une question de verbalisation qui distingue ces 2 catégories mais de contexte. La fille en général fera tout pour ne surtout pas le verbaliser parce que c'est trop confrontant et elle ne veut pas en porter la responsabilité (tout ça est faux dans la réalité mais vrai dans SA réalité)

Citation:
Envoyé par Drapsag Voir le message
L'autre truc crégnos c'est que cette fille était sensée bosser avec moi. Je peux bosser avec mes amies, avec mes amantes c'est pas possible. Ce soir on a rencart pour parler de ce sur quoi on est sensé bosser et je sais très bien qu'on ne va pas avancer et que je vais finir par lui dire que je suis obligé d'engager quelqu'un d'autre.
Dans ce cas, je t'encourage vivement à le poser dès le départ et non attendre d'y arriver par des chemins détournés (d'après ton "je vais finir par lui dire"). Tu as ce principe là, affirme le car cela fait partie de toi.

Good luck!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation